Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 avril 2016

Coucou mes amies, me revoillou, merci pour vos

Coucou mes amies, me revoillou, merci pour vos messages de gentillesse

Aujourd'hui , pas le beau temps d'hier, mais j'ai tout de même fait quelques photos pour vous.

Les arbres commencent à fleurir...

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled

Untitled_15

Bonne après midi...

     A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
C
Le printemps est là et bien là, ton jardin en témoigne.<br /> <br /> Bisous, doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Il est magnifique cet arbre avec ses grosses branches et toutes ses fleurs blanches !!! <br /> <br /> Ton Forsythia est énorme ! absolument très beau. Le mien était envahi par le lierre, on n'en a plus.<br /> <br /> J'aime bien ton petit mouton, mais ce n'est pas lui qui va tondre le terrain, LOL<br /> <br /> Saison des violettes, j'en ai aussi un peu, j'espère que zépoux ne va pas les supprimer, comme les autres années, je ne sais pas pourquoi il n'en veut pas.<br /> <br /> Bon mardi mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
oui l'extérieur devient si magnifique !!! merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité