Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 mars 2016

Bonjour mes amies, une nouvelle semaine

4b69febd

Bonjour mes amies, une nouvelle semaine recommence ,ce week end , j'ai fait des petites coutures afin de passer un peu le temps,et aussi pour varier avec mes recettes  qui vont finir par vous saouler..

J'ai fait 2 coeurs en tissus, un grand de 20cm environ et un plus petit....

Voilà le résultat....

Untitled_18

8ug14j7a

Untitled_18

8ug14j7a

Untitled

gif_texte_animes_VuDVNRgjAI

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ils sont superbes ces coeurs !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes coeurs sont superbes, et j'aime beaucoup l'idée de la clef !!! <br /> <br /> J'espère qu'il fait beau chez toi, parce que chez moi c'est Beurkkk !<br /> <br /> Bonne soirée chère Claudinette<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tes cœurs sont superbes Claudette, j'aime particulièrement le premier avec sa forme allongée et sa petite clé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
magnifiques ces coeurs, ils sont incontournables dans notre déco.... j'en possède pas mal, de mes mains comme achetés !!! bises
Répondre
R
Tu as mains de fée ma Claudinette.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité