Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 mars 2016

Coucou mes amies.... Ce midi une envie de

8df58c5f

Coucou mes amies....

Ce midi une envie de gâteau....

Je vous passe la recette elle vient d'un livre Tupperware...

Recette de base:

250ml de farine (125g)

250ml de sucre en poudre mesure à peine pleine (220g)

2 cuillères à café de levure et 1 pincée de sel

3 oeufs cassés un à un,et 1 mesure de 100ml d'huile

Travaillez rapidement au racloir, la pâte prête à être utilsée dans un moule beurré et fariné

Cuisson 35 -40mn à 200°C

Donc moi j'ai cuit dans un moule à tarte à bords hauts en pirex ; j'ai mis une pomme, 1 kiwi et 1 abricots au sirop qu'il me restait d'hier; le tout coupé en petits dés et ajouté direct à la pâte.

Voilà le résultat

Untitled_14

8df58c5f

Untitled

On l'a dégusté encore tiède,un délice.....

Untitled

8df58c5f

Bonne journée

   A bientôt...

tumblr_n2uxzfouj21sdk7nfo1_500

 

Publicité
Commentaires
D
hummm il à l'air bien bon<br /> <br /> bises et belle semaine sylvie
Répondre
M
Hummm tu as fini ton week end en beauté ! Ce gâteau dont je connais la recette originale devait être délicieux agrémenté des fruits. Bravo au moins rien n est perdu.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'espère que tu as passé un très bon dimanche de Pâques,<br /> <br /> et que ce lundi se passe bien aussi.<br /> <br /> Alors tu as fait une petite modification à la recette de ce gâteau, ça lui a donné certainement un autre goût, qui doit être bien meilleur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image de ce petit bambi, c'est adorable !<br /> <br /> Bonne continuation ma chère Claudinette<br /> <br /> et GOOOOS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité