Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 mars 2016

Un peu tout

0_b6f8e_df641df3_L_1

Bonjour mes amies,merci pour vos messages, aujourd'hui pas de recette, juste vous montrer ce que m'a offert une mamie ou je travaille, un ancien drap usé par le temps mais avec un monogramme et une broderie intacte, j'adOre......

Untitled

colombes_1

Hier, je suis allée faire un tour à Casa et je me suis offerte cette jolie colombe en céramique rose, elle est de bonne taille ,j'adOre aussi....Quelques fois un ptit rien de temps en temps apporte du bonheur....

Untitled

0_b6f8e_df641df3_L_1

Bon dimanche à tous....

A bientôt.....

0_b6a6c_6e253286_XL

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben !!! je te croyais en pause ma chère Claudinette, lol<br /> <br /> Vraiment de très belles acquisitions, magnifiques broderies<br /> <br /> et comme toi j'adore la tourterelle de cette couleur.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> et j'espère que tu passes un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne fin de journée alors mon amie<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ta mamie de travail t'a fait un vrai beau cadeau !!<br /> <br /> et ton achat célèbre dignement le printemps dans ta déco<br /> <br /> bises et bon dimanche sylvie
Répondre
L
De très jolies choses....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
Publicité