Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 mars 2016

Le cadeau pour l'anniblog

44dc207d

Coucou mes amies, maintenant que Delphine a bien reçu son cadeau à l'occasion des 6 ans de mon blog, je vous montre ce que je lui ai réalisé.....

Untitled_18

97f5d889JG

Untitled_18

97f5d889JG

Untitled_18

97f5d889JG

 Je vous remercie encore toutes pour votre participation et contente à toi Delphine que sa te plaise....

Bonne soirée.....

     A bientôt....

32575730_p

Publicité
Commentaires
D
UN JOLI CADEAU A L APPROCHE DE PAQUES <br /> <br /> BISOUS ET MERCI POUR LES RECETTES<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
Bravo et félicitations à Delphine, d'avoir gagné cette belle réalisation, faite de tes propres mains ma Claudinette. <br /> <br /> J'aime son petit air mutin, et les couleurs des tissus.<br /> <br /> Félicitations aussi à toi mon amie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon dimanche, en principe c'est la fête des grands-mères, dont tu fais partie maintenant. Mais certains diront que c'est commercial. Dommage.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Oh superbe. J'adore tous ces petits personnages. Ta souricette a des couleurs que j aime et le vichy mauve est superbe. Delphine a de la chance d avoir reçu ce si joli cadeau. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
elle est toute belle<br /> <br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> cloclo63
Répondre
R
Ohhh que c'est mignone cette petite souris, tu as mains fé fée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité