Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 mars 2016

Saucisson brioché

rv2ri7q2

Bonjour mes amies, sa y est c'est le week end, le soleil fait son apparition, tant mieux, mais sa ne va pas durer longtemps,

ce matin, je n'ai pas fait grand chose, par contre, j'ai cuisiné,ma belle-fille et mon fils m'avait offert un livre Marmiton pour Noël,je pioche des recettes quand j'ai envie d'une nouvelle chose,

Donc j'ai fait un saucisson brioché, je vais vous mettre la recette, c'est délicieux et super facile à réaliser.

Untitled_13

Ingrédients:

1 saucisson à cuire( moi j'ai mis une saucisse de Morteau)

Pour la brioche:

3 oeufs

20cl de crème fraiche

200g de farine

1 sachet de levure

50g de fromage rapé

muscade+sel

Battre les oeufsavec le sel.

Ajoutez la crème et mélangez bien.

Incorporez la farine et la levure, puis le fromage rapéet une pincée de muscade.

Déposez le tiersde la pâte dans un moule à cake beurré ou mieux garnir le moule de papier sulfurisé,mettre le saucisson dessus sans le percé,de manière à garder le jus et recouvrez de la pâte restante.

Enfournez pour 40mn à 150°C

Bon appétit

Untitled_13

Untitled

bf034f08505cc4e6465c35bf85ed665b

Bonne journée.....

   A bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant Claudine, merci beaucoup pour la recette !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Très belle recette.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Miam Miam ! j'ai l'odeur dans les narines et le bon goût dans la bouche !<br /> <br /> Merci pour la recette ma Claudinette.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche, fête des grands-mères, mais certains diront que c'est commercial, dommage qu'on ne puisse pas chérir une grand-mère.<br /> <br /> GROS BISOUS rien que pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité