Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 février 2016

Bonsoir mes amies,cet après midi, j'ai essayé mon

Bonsoir mes amies,cet après midi, j'ai essayé mon robot Kitchenaid que j'ai eu pour mon anniversaire ,en attendant mon livre de recette qui ne devrait pas d'arriver par courrier, j'ai trouvé  une recette de brioche sur internet , elle est très bien réussie, je suis satisfaite ....

Je vous montre....

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled

 Bonne soirée....

     A bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
Tu as un robot de pro dis donc, c'est vrai qu'on réussit de belles brioches, <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Elle est splendide !!<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Elle fait super envie cette belle brioche.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Si elle est aussi bonne que belle ça doit être quelque chose cette brioche, elle est bien appétissante !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Waouhh ! Elle est superbe ta brioche ! je t'en pique en morceau pour le petit déjeuner demain matin, j'adore avec un peu de confiture dessus, lol<br /> <br /> Tu as eu un très beau et très utile cadeau pour ton anniversaire.<br /> <br /> Est-ce que tu avais vu qu'on te le souhaitait chez Pat ? <br /> <br /> On n'oublie pas les amies.<br /> <br /> A part ça, j'espère que tu as eu du soleil comme chez moi, et que tu as passé un bon jeudi/<br /> <br /> Maintenant je te souhaite une très bonne nuit, <br /> <br /> et si tu travailles demain, bon courage mon amie, le weekend est déjà là.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité