Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 février 2016

Coucou mes amies, quel week end avec toute cette

Coucou mes amies, quel week end avec toute cette pluie...

Ce matin , j'ai fait des croissants au chocolat facile et rapide....

Une pâte feuillettée pur beurre du commerce et 8 carrés de chocolat noir..

On partage la pâte en 8 triangles égaux , ensuite on pose un carré de chocolat sur la partie la plus large du triangle et on roule en appuyant bien sur la pointe pour la coller.

Ensuite on badigeone de lait et on enfourne 15mn à 200°C

Voilà le résultat....

Untitled

Bonne journée.....

    A bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire !!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Q
Bon anniversaire mon amie Cloclo...je t'envoie plein de bisous de mon beau pays!! Bon dimanche et à bientôt...Toute mon amitié...Bisous
Répondre
P
Tout d'abord merci pour la recette, j'adore !!<br /> <br /> Aujourd'hui est un jour spéciale pour toi puisque c'est ton ANNIVERSAIRE<br /> <br /> je te souhaite tout ce qu'il y a des meilleurs pour que cette journée soit inoubliable, profite un maximum<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bien appétissants tes croissants Claudine, ils feraient bien notre petit déjeûner de demain matin ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
hum des petites douceurs qui donnent du baume au cœur.... dimanche dernier j'avais fait des chaussons au pommes et Nutella avec pâte feuilletée... un régal<br /> <br /> Merci de ton gentil message chez moi<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité