Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 février 2016

Bonjour mes amies, je vous remercie pour votre

b5514afd

Bonjour mes amies, je vous remercie pour votre passage sur mon blog,aujourd'hui la création de mon week end, en visitant les blogs de copines ce samedi, j'ai remarqué une chose originale que je ne connaissais ni de nom, ni d'en avoir vu, je suis nulle vous allez dire, bon entre nous on ne peut pas tout connaitre ....

Il s'agit d'un attrape rêves,je me suis lancée en laissant suivre mon imagination et voilà le résultat.....

Untitled

Qu'en pensez vous?

Untitled_14

Je termine par le bouquet de roses offert hier pas maman pour ma fête....

Untitled

 Bonne après midi....

     A bientôt.....

8we9s6i7

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment magnifique cet attrape rêves, et réalisé avec beaucoup de gout...Bravo Claudine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Merci pour tes explications, c'est gentil de les partager.J'ai jeté un œil<br /> <br /> sur Google, mais je préfère cent fois le tien, le napperon au crochet et<br /> <br /> les rubans,j'adore.<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annick10
Répondre
C
Alors moi je connaissais, mais de tous ceux que j'ai pu voir c'est vraiment le tien le plus beau, bravo Claudine !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'avais un gros anneaux de bois, genre des anneaux pour les panneaux mais plus gros, 10-12 cm de diamètre, j'ai commencé par enrouler un ruban autour du cercle,ensuite j'ai tendu un petit napperon que j'avais au crochet,j'ai cousu sur le cercle et ensuite comme tu peux voir j'ai mis des dentelles qui pendent , si tu veux , tu tapes dans goggle attrape rêves et ensuite image , tu y verras beaucoup de modèle différent, enfin le mien est unique , j'ai pas copié.Voilà pour la réponse à ta question, belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne connaissais pas non plus, jamais vu.<br /> <br /> Je le trouve très romantique, comment l'as-tu fabriqué, qu'as-tu mis<br /> <br /> autour pour le former?<br /> <br /> Bonne soirèe,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annick10
Répondre
Publicité