Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 janvier 2016

Coucou mes amies,merci pour votre passage sur mon

EZpDR0dPsDNH1BM0hGZA9D__79Y

Coucou mes amies,merci pour votre passage sur mon blog.

pixiz_14_01_2016_11_16_58

Ce matin, je suis allée faire mes ménages et je suis revenue avec une ptite recette facile, donc sa y est sa c'est fait ...

Untitled_12

La ptite mamie appelle sa  " des yoyo" elle en faisait beaucoup à ses enfants quand ils étaient petits et encore maintenant,je me suis souvenue moi aussi en avoir mangé chez elle, donc là elle m'a donné sa recette ....

 Il faut 160 g de farine

160 g de sucre en poudre

2 oeufs.

Dans un saladier, on bat les oeufs en omelette avec le sucre et ensuite on ajoute la farine.

Préchauffer le four

Sur une plaque garni de papier sulfurisé faire des petits tas,assez petits et espacés sinon ils s'attachent en cuisant.

Mettre à four chaud 180 °C 10 à 12 mn , les retirer avant qu'ils ne soient trop cuits...

Untitled_12

Bon appétit....

Untitled

Untitled

A bientôt....

20ldh75u

Publicité
Commentaires
B
En accompagnant un thé quel régal surement<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
V
Très belle recette, merci du partage.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
oh ! mais je connais !! Ma grand mère en faisait !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais eu la recette, aussi je suis très contente que tu l'ais eu par une grand'mère aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Claudinette, de nous la transmettre, une simple comme ça, tu parles que je vais la faire !! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à cette dame<br /> <br /> <br /> <br /> et des GROS BISOUS pour toi mon amie, de <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
comme ils sont beaux tes yoyos, d'apparence parfaite ils remplissent bien ton joli pot... bises sylvie
Répondre
Publicité