Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 décembre 2015

Meringues

rt1fky7f

Bonjour tout le monde, merci pour vos gentils messages et bienvenue à Brigitte, que je ne connais pas et qui m'a laissé un com, merci!!!!!!

Noël approche cette fois, j'ai encore des préparations à faire et je travaille encore demain matin...

Je viens de finir des meringues afin d'utiliser les blancs d'oeufs que j'avais de mes sablés, et on ne gaspille pas on se sert de tout....

Untitled_11

Voilà encore une ptites choses de faite....

Untitled_11

Bonne journée.....

      A bientôt.....

noel_pere_noel119

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite de Très belles Fêtes de fin d'Année,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
P
Elles sont superbes tes meringues, hum miam<br /> <br /> Passe de très bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
de quoi régaler ceux que tu aimes....<br /> <br /> courage pour demain, moi ce soir c'est les vacances yes !!!<br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> BISOUS SYLVIE
Répondre
B
Merci pour ton attention<br /> <br /> J'adore les meringues et les tiennes sont très régulières dis donc<br /> <br /> Je travaille demain aussi mais la journée complète grrrrrrrr<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Tu as l'art d'utiliser les blancs d'oeufs, pas de gaspillage, et les meringues c'est si bon !!<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette<br /> <br /> bon courage pour demain matin, tu pourras faire ce que tu voudras de ton après midi.<br /> <br /> TRES BON ET JOYEUX NOEL<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité