Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 décembre 2015

Coucou mes amies, j'ai fait un peu de ménage sur

Coucou mes amies, j'ai fait un peu de ménage sur mon blog, supprimer surtout des photos qui me tenaient à coeur,mais que je ne tenais pas à montrer pour certaine personne qui passent que pour la curiosité et sans jamais me laisser un com......mes enfants ne préfèrent pas non plus que je poste des photos du petit Alex, c'est leur choix,désolée et ne m'en voulez pas...

Par contre je remercie toutes les personnes qui me rendent visites, sa me fait énOrmément plaisir....

Voilà sa c'est fait...

Aujourd'hui, j'ai fait des ptits sablés, ils sont beaux et bons, peut être un peu trop cuit, j'en ferai une autre fois....

74b0659b5418c4aae5b90261c84cec99

Untitled_19

Untitled_copie

Et hop les voici dans le jolis bocal offert par ma fille ....

Untitled

80235205_o

A bientôt......

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je passe sur votre blog et que généralement je ne laisse pas de messages, mais vous avez des recettes tellement appétissantes !!!!<br /> <br /> Je vous promets que je vous laisserai un petit mot plus souvent<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fetes de fin d'année à vous et aux votres<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
bonsoir, je trouve que tes enfants ont tout à fait raison pour les photos, on ne sait pas dans quelles mains ça peut tomber, des intentions malveillantes auxquelles tu n'avais pas penser, des pédophiles qui s'inspirent des photos d'enfants.<br /> <br /> Tes biscuits sont bien sympathiques, ne mets pas la boite sous mon nez, à Noël il n'y en aurait plus; LOL<br /> <br /> Bonne semaine qui nous mène directement à Noël, que je te souhaite des plus joyeux avec le petit Alex et ta famille.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ben non on ne t'en veux pas... c'est pareil pour mon petit fils Isaac et je suis tout à fait d'accord avec eux.. c'est notre jardin secret ces petits trésors là !!!! Tes sablés ont l'air bien délicieux... JOYEUX NOEL à toi et à ta famille <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
P
Hum ça sent bon dans ta cuisine, ces petits gâteaux ont l'air très appétissant...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine mais surtout de passer de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ils sont superbes tes biscuits Claudine ! Et tu n'es pas la seule à les trouver un peu trop cuits, c'est pareil pour les miens ! En fait tant qu'ils sont chauds ils restent mous et on a tendance à les laisser quelques minutes de plus, mais en fait ils sont cuits, ils durcissent en refroidissant !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité