Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 décembre 2015

Bonjour mes amies Merci pour vos gentils messages

f8141b16

Bonjour mes amies

Merci pour vos gentils messages

Je viens aujourd'hui vous montrez mes achats du week end,pour commencer un ensemble de bain en Digoin trouvé dans une trocante vendredi....

Presque le même trouvé l'an dernier ;-)

Untitled_09

Les voici les deux

Untitled

Samedi chez les compagnons une jolie taie ancienne brodée à la main...

Untitled_09

Qu'en pensez vous ?

  Bonne journée....

                A bientôt....

hiver_gifs_animes_706679

 

Publicité
Commentaires
M
oh la la tout ce que j'aime, tes deux ensembles sont superbes quelle chance !! en région parisienne on ne trouve pas et je dois attendre les vacances pour des brocantes sympa (mais 1 fois pas an snifff !)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
J
Superbe cet ensemble ! Tu as de la chance de trouver ça par chez toi, et en plus c'est impeccable, pas abîmé du tout, c'est vrai que tu es dans une région où ça se fait, ou bien ça se faisait beaucoup.<br /> <br /> Très mignonne ton image de l’âne avec le chien !<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Claudinette, <br /> <br /> bonne semaine, et j'espère que tout va bien.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Tu as bien chiné tout est superbe ma Claudette...cela me rappelle mes grands parents....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
J'adore, moi je me suis trouvée dans un dépôt vente une assiette....j'aime beaucoup les tons.... bises sylvie
Répondre
Publicité