Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 novembre 2015

Dimanche 22 novembre 2015

Cet après midi une ballade pas loin de chez nous sur les hauteurs, la première neige a fait son apparition ...

Des photos pour vous mes amies, en particulier pour Jacline ;-)

Untitled

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette jolie promenade au bon air, cela me change de la région parisienne et de sa pollution en tous genres !!!<br /> <br /> les photos sont magnifiques et l'hiver s'annonce bien pour vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos c'est jolie chez toi, ici aussi l'hiver est arrivé, il fait froid et aujourd'hui il tombe de la neige fondue Brrrr restons au chaud. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Comme tu es gentille ma chère Claudinette, de penser à moi qui aime tant la neige.<br /> <br /> Je trouve ça tellement joli, et magique !!<br /> <br /> Tu as pris 30 photos, elles sont toutes très belles, encore plus celles où les branchages et branches sont pleins de neige, le ciel à l'arrière fait un joli fond.<br /> <br /> MERCI chère amie.<br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé la semaine, que je te souhaite bien bonne, couvre-toi bien pour ne pas choper froid.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> avec mes très GROS BISOUS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Merci Claudine pour ces splendides photos ..un pur bonheur..à regarder!<br /> <br /> du mistral chez nous et c'est bien moins joli...<br /> <br /> bises du sud
Répondre
D
ah oui quand même.. jolis paysages ... mais perso je n'aime pas la neige.... bon courage pour demain ma belle car faut aller bosser c'est pas la joie... bisous sylvie
Répondre
Publicité