Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 novembre 2015

Bonjour mes amies, y'a toujours cette grosse

Bonjour mes amies, y'a toujours cette grosse pensée pour toutes ses victimes et leurs familles ainsi que les blessés, mais il faut rester fort et la vie continue...

J'ai fait des rillettes de saumon fumé, un délice pour une première fois...

 

Untitled_11

Untitled

 

Untitled_20

J'ai fait aussi des pâtes de coings

Untitled

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée....

107523620

 

Publicité
Commentaires
P
Une recette que j'adore les rillettes, hum merci ma Claudine !!!<br /> <br /> Passe un bon mardi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon, ça y est ma chère Claudinette, je viens de penser qu'il fallait que je reprenne ton lien de dimanche, et Bingooo ! je trouve ta recette.<br /> <br /> Merci infiniment mon amie, j'ai relevé la recette, et je ne tarderai pas à la faire.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et passe une bonne semaine, ou essaie en tout cas, <br /> <br /> moi j'aurai du mauvais temps, pour ne pas changer !! Les journées de soleil sont bien rares.<br /> <br /> J'espère qu'il brillera chez toi, sinon il sera dans ton coeur.<br /> <br /> Gros bisous tout doux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Ben j'en pense que j'irai bien manger chez toi... Hum
Répondre
J
J'ai oublié, de te demander si tu peux nous mettre la recette des rillettes de saumon fumé, s'il te plait. <br /> <br /> Merci d'avance mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous à nouveau<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu as fait aussi les pâtes de fruits ? <br /> <br /> Championne ma Claudinette ! Bravo !<br /> <br /> Oui, restons forts et croyons à des temps meilleurs<br /> <br /> Bonne soirée, ma reine de la cuisine !<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité