Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 octobre 2015

Coucou mes amies et hop!!!! de la ptite cuisine,

Coucou mes amies et hop!!!! de la ptite cuisine, j'avais envie de tester une recette que j'ai regardé 

Ce n'est pas des girolles , mais des pieds de mouton et cèpes, le reste bin c'est pareil, et moi je n'ai pas non plus le tour de main...

Mais je confirme que ce n'était pas mauvais du tout...

Untitled_14

Même recette mais là j'ai ajouté de la purée de patate douce " la purée  ,hummmm!!!!délicieuse "

Untitled_14

Et pour le dessert, j'ai fait des iles flottantes....

Untitled_14

 

A Bientôt de vous lire.....

Untitled

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUPS ça doit être drôlement bon tout cela, il n'en reste pas pour moi ????<br /> <br /> bon week end. Bises
Répondre
J
Quel bon menu !<br /> <br /> Pour les champignons, je ne connais que les champignons de Paris, je n'ai jamais fait les autres, parce que je ne connais pas pour les cuisiner.<br /> <br /> Mais la recette doit être bien bonne, il faudrait que j'en mange chez quelqu'un hihi !<br /> <br /> Ce dessert est succulent, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce lundi est presque passé, je te souhaite une bonne soirée mon amie et une très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Claudine, c'est bien appétissant tout ça, et sa devais être bien bon<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé.
Répondre
A
Moi aussi j'adore ton dessert trop bon<br /> <br /> Passe une bonne semaine bisous!
Répondre
Publicité