Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 octobre 2015

Trouvailles

vig3fc8o

Bonsoir mes amies,hier je suis allée faire un tour au Gifi , je me suis acheté un grand plateau blanc et rouge avec des poules,ainsi que 2 pots en verres de différentes dimension un pour les gâteaux et l'autre les bonbons, couleur qui vont avec la cuisine.....

Untitled_17

vig3fc8o

Ensuite un pot de mini cyclamen rouge pareil pour la cuisine.

Untitled_17

images_1

Ce matin , une ballade chez les compagnons , il y avait pleins de jolies choses comme j'aime, j'ai choisi ce qui me plaisais afin de faire un sac pour 3€ et il n'était pas plein, mais j'ai trouvé des bricoles ....

Une jolie cafetière et 5 tasses, je n'ai pas eu de fouiller plus afin de trouver peut être une 6ème,un sucrier en porcelaine

Untitled_17

Un cache pot,un ancien beurrier en verre épais, 4 verres à pied  pour ajouter avec les miens, super c'est les mêmes

Untitled

Deux pots à lait ; un masagran qui me servira comme vase,une jolie tase en porcelaine et un sucrier sans couvercle aussi pour en faire un vase....

Untitled_17

images_1

Bonne soirée

                &

             Bon dimanche

images

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belle trouvailles pour agrémenter ta cuisine et tes bons petits plats. Je te souhaite une très belle journée, un bisou à Claude et à toi !
Répondre
J
OH ! ma Claudinette, je suis jalouse ! LOL <br /> <br /> quand je vois ce que tu trouves dans ton coin, que je ne trouve pas chez moi !! C'est superbe et les couleurs vont avec ta cuisine, je trouve que c'est formidable.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, chez moi il fait gris et il pleut un peu, il fallait bien que ça arrive un jour, après 15 jours de beau soleil !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et pour demain, bon lundi et bonne semaine, bon courage si tu travailles.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Claudine ton plateau est très joli, et tes petits pots aussi. Tes trouvailles chez les compagnons superbes ce service à café avec des petites roses j'adore et ton cache pot enfin j'aime tout. aujourd'hui au village à côté de chez nous il y a une brocante c'est la dernière de l'année pour la région, je vais y aller cet après midi et j'espère trouver des petites choses sympas.<br /> <br /> je te souhaite un bon Dimanche <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
coucou claudine<br /> <br /> Oh j ai les memes verres!!! dit tu as encore de la place pour ranger toutes tes petites merveilles....j'adore ....bon dimanche en soleillé j espere a bientôt!
Répondre
Publicité