Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 septembre 2015

Panna cotta à la crème de châtaignes

Cet après midi , j'avais envie de faire un dessert mais quoi ??????

J'ai regardé dans mon placard, dans le frigo , ha!!!!!! et si je faisais un essaie de dessert avec de la crème de châtaignes,

Sa y est c'est trouvé .....

Voici une recette à ma façon et en plus s'était délicieux ;

Il faut 2 cuillères à soupe  de crème de châtaignes, 20 cl de crème liquide, on met le tout dans une casserole et on chauffe un peu, pendant ce temps , dans un bol d'eau froide , on met ramollir une feuille de gélatine que l'on ajoute ensuite dans la préparation.

Mettre cette préparation en verrines au moins 3h.

Au moment de servir on garni avec de la crème de châtaignes , pour le decor et le croquant , j'ai mis de la brisure de noix...

J'espère que ma recette vous plaira.

Untitled

Bonne soirée

              fe87a091

Publicité
Commentaires
J
Géniale ton idée ma Claudinette !!<br /> <br /> Je prends ta recette, j'aime trop la crème de châtaigne !!! <br /> <br /> Merci pour ce partage culinaire de dessert.<br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi, je suis un peu en retard, pardon,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon jeudi, et hier un bon mercredi.<br /> <br /> Alors que demain vendredi soit très réussi aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS tendresse mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Humm ça me donne envie ton dessert, merci pour la recette<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité