Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 septembre 2015

Bonjour mes amies, le week end est arrivé,cet

colombes_1

Bonjour mes amies, le week end est arrivé,cet après midi avec ce beau soleil d'automne j'avais envie d'aller faire une ballade,

Je suis allée faire plusieurs boutiques, je me suis offert des ptites bricoles tout de même....

Par contre chez les compagnons, je me suis trouvé  6 tasses et sous tasses  blanches avec des petites roses couleur rose....

Untitled_19

Une jolie tasse à déjeuner et 2 sous tasses,2 assiettes ovales blanches et 4 petites verrines avec couvercles rouges...

Untitled

Et pour terminer un ancien drap abimé qui était vendu pour chiffon pour 1€ ,alors là j'ai craqué et oui pour les monogrammes , je pense en faire un coussin....

Vous qui passerez par là, dites moi qu'en pensez vous?

Untitled_19

Bonne soirée....

     A bientôt......

93157039

Publicité
Commentaires
S
De magnifiques trouvailles !!! Ces tasses sont superbes ...Quant au drap , ça aurait été un crime qu'il finisse en chiffons...<br /> <br /> Belle journée , Flo.
Répondre
D
Elles sont superbes tes trouvailles j'adore les tasses et a tasse à déjeuner est superbe, les draps monogrammé j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Oui de belles trouvailles <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir ma jolie<br /> <br /> Le drap, ma foi, si ça te fait plaisir pour faire un coussin pourquoi pas ?<br /> <br /> Mais la vaisselle est superbe ! <br /> <br /> A la longue il va te falloir un magasin pour y mettre tout ce que tu achètes :-))))<br /> <br /> Je plaisante tu le sais bien mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonne pioche claudine...le reve de beaucoup d entre nous de si jolies trouvailles bon week end
Répondre
Publicité