Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 septembre 2015

Bonjour tout le monde,merci pour vos passages sur

279d4bac

Bonjour tout le monde,merci pour vos passages sur mon blog...

L'automne est arrivé, chez nous je dirais l'hiver, il fait froid et il pleut Grrrrrrrr !!!!!!!

Depuis quelques temps qu'il fait un peu plus frais, j'ai envie de cuisiner avec le four....

Pour ce midi, j'ai fait un roulé de courgettes, je l'ai vu hier  là  et j'ai voulu essayé aussi vite, merci Gaëlle , j'ai changé le fromage,j'ai mis du munster car moi j'aime les biquettes mais pas le fromage......C'est délicieux.....

Untitled

oiseau_2_2

Untitled

 Bonne journée.....

       A bientôt.....

f3dd105d

 

 

Publicité
Commentaires
D
Hum miam cela me donne envie d'essayer, merci pour le lien<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
J'ai vu la recette, c'est tentant parce que ça varie les plaisirs de manger des courgettes.<br /> <br /> Merci d'avoir penser à tes copinautes ma Claudinette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon et bel Automne !!<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hum miam !!! il en reste ??? je m'inviterais bien ....<br /> <br /> Merci ma Claudine pour la recette<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité