Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 septembre 2015

Coucou mes amies, une ptite ballade en photos

Coucou mes amies, une ptite ballade en photos avec vous,donc hier samedi, nous sommes allés en fin d'après midi faire une promenade après  la pluie.

Untitled_18

Untitled_18

Dans un sentier dans les bois, il y avait une maison en ruine avec un joli rosier, je n'ai pas plus me retenir que d'en cueillir pour un vase, entre nous , je ne pense pas que des amoureuses de roses comme moi auraient résistées....

Untitled_18

Puis dans un pré, il y avait des chevaux,ceux qui me connaissent savent que j'aime les animaux et la nature....

Untitled_18

 

Untitled_18

Untitled_18

Puis plus loin, d'autre animaux....

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Hier, je me suis offert une nouvelle revue......

Untitled_17

Aujourd'hui, le soleil était au rendez vous, donc vide-greniers toute la journée....

J'ai trouvé 2 petits livres de recettes, une décoration bonne longueur motif anges,un grand buste  et un pot oval lui aussi grande dimension......

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Et sur le retour j'ai cueilli un bouquet de camomille sauvage que j'ai mis avec les roses d'hier....

Untitled_18

Untitled_18

Bonne soirée....

     A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Claudine pour cet excellent partage, que ce soit paysage, animaux, tes petites trouvailles, ou bien tes abonnements, je te sens ravie et heureuse ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Contente de te lire et aussi de voir tes très belles photos.<br /> <br /> Jolie promenade après la pluie, on voit le ciel qui se dégage. C'est très vert cette nature, avec toute cette pluie qu'elle a reçue.<br /> <br /> Je pense que tu as bien fait de cueillir ses roses, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Et mélangées à la camomille sauvage, un très beau bouquet.<br /> <br /> Tu as trouvé de jolies choses au vide-grenier. et les livres de recettes, vont t'inspirer pour en faire. <br /> <br /> Quant aux animaux, comme moi aussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les chevaux sont très trapus et pas très hauts, peut être une race spéciale à votre région ?<br /> <br /> Je ne voudrais pas me trouver devant ce bouc !!! lol <br /> <br /> Jolis moutons, ils seraient bien dans une crèche de Noël !!!<br /> <br /> Pourquoi pas avec le lapin si mignon ??<br /> <br /> Je te sens heureuse de ta promenade et de tes emplettes, tu m'en vois ravie.<br /> <br /> Comment va ton petit fils ? Bien au moins et les parents aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, et merci pour ce partage que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> on arrive vraiment à l'Automne dans trois jours, et les feuilles des arbres commencent à peine à jaunir autour de chez moi.<br /> <br /> Bon courage pour le travail, <br /> <br /> et amitiés à M. Passion<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS pour toi, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Merci Claudine pour ce joli article !!! un vrai plaisir de te lire...<br /> <br /> bises du sud !
Répondre
R
quel bel article !!! merci Claudine !! très bonne semaine !! bisous ROLANDE
Répondre
P
J'ai l'impression que la nature t'aime autant que tu l'aimes.<br /> <br /> Je suis comme toi et il est vrai que la nature nous offre tellement.<br /> <br /> J'adore tes 2 anges "or" ils sont plus que superbes.<br /> <br /> Je lis la même revue que toi entre autres.<br /> <br /> elle correspond bien à mes gouts de déco rustique et campagnarde.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité