Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
19 août 2015

Coucou mes amies....nous voici déjà milieu de

Coucou mes amies....nous voici déjà milieu de semaine sa passe vite..

Ce matin je n'ai pas travaillé donc un peu plus de temps pour faire une recette...

Untitled_12

Les légumes de ma recette:

Haricots verts , haricots plats, haricots en grains,carottes, pommes de terre,courgettes, tomates et oignons..

J'ai émincé les légumes , sauf les H en grains...

Dans un bol, j'ai battu 4 oeufs en omelette puis j'ai ajouté 20cl de crème liquide,2 cuillères à soupe rase de maïzéna auparavant délayé avec un peu d'eau,ensuite du gruyère rapé, sel, poivre, muscade et persil.....

Mélanger le liquide au légumes et mettre dans un plat beurré .....

Et Hop!!!!! au four pour 35mn Th 180°C

Pendant la cuisson sa embaume la cuisine.....

Untitled

 Le dessert des mille feuilles de crêpes

Untitled_21

Untitled

Bonne soirée...

 

Publicité
Commentaires
Publicité