Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 août 2015

Coucou mes amies, merci pour votre passage avec

Coucou mes amies, merci pour votre passage avec ou sans commentaire.....

Pour ce midi, une grosse envie de pâtes,

Voilà comment j'ai cuisiné:

J'ai utilisé des pâtes coquillages,

Pour l'accompagnement, j'ai fait revenir à la poêle, oignons, tomates,poivrons du jardin arrosé d'un peu d'huile d'olive,j'ai ajouté ail, sel, poivre et thym et le tout servi avec  des saucisses.....hummmmm!!!!!! sa sent le sud manque juste les cigales

Untitled

Tarte fine aux pommes-poires et pêches de vigne...

Sur une pâte feuillettée, garnir avec les lamelles assez fines de fruits,soupoudrez de sucre de canne et qq noisettes de beurre.

Enfournez 25mn TH 200°C

Untitled

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je me lèche les babines, c'est trop bon ! <br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi, <br /> <br /> très orageux chez moi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité