Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 juin 2015

Bonsoir mes amies,je suis dans les conserves de

Bonsoir mes amies,je suis dans les conserves de cerises en ce moment....Et pendant que sa stérilise on bricole avec mon mari.

Depuis, le temps que j'en avait envie, et sa y est, la biquette est dans le jardin, c'est simple, mais c'est comme je le désirais, ce n'est pas trop le métier de Mr Passion, mais je trouve qu'il s'est bien défendu ;-)

Untitled

Untitled

 Bonne soirée tout le monde

 

Publicité
Commentaires
P
il a bien travaillé ton époux, sa biquette est superbe...ça donne super bien là ou elle est installée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
OH ! ben oui ! je la trouve superbe cette biquette !<br /> <br /> On y trouve les yeux, et on dirait qu'elle sourit, hihi ! <br /> <br /> Mr Passion l'a vraiment bien réussie, félicitations.<br /> <br /> J'aime le bois avec lequel elle a été faite.<br /> <br /> Ta jardinière, ce n'est pas une auge à cochons ?? Elle ressemble à celle que j'ai, qui est un peu plus grande.<br /> <br /> Bon après midi ma Claudinette<br /> <br /> et merci pour ce partage si agréable.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Claudine ! peux'tu m'envoyer ton adresse email ! a la suite d'un changement de serveur j'ai perdu tous mes contacts .<br /> <br /> merci à bientôt ROLANDE <br /> <br /> QUEL BEAU JARDIN !!!!!
Répondre
C
C'est très mignon cette petite biquette.<br /> <br /> Bisous, bonne journée. <br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Oui c'est le bon moment des conserves et des confitures, chez moi c'est confiture. Elle est très jolie ta biquette et ton bac à fleur j'aime beaucoup très réussi Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité