Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 juin 2015

Coucou mes amies, je ne vient pas très souvent,

Coucou mes amies, je ne vient pas très souvent, il fait chaud et je suis un peu à cours d'idées....

Aujourd'hui, une pierre de plus terminée pour la maisonnette, il s'agit de corbeau qui seront installés dans les chambres sur lesquelles reposeront les poutres du plafond....

Untitled_17

Untitled

Et dans la semaine , j'ai fait un support avec une palette, j'ai installé ceci mais je pense que je vais changé sa ne me plais pas trop....

Untitled

Bonne soirée et à bientôt....

qal07s2k

Publicité
Commentaires
D
Un très beau travail sur cette pierre, ton chéri est très doué. sympas ce que tu as fait avec une palette, on fait pleins de choses avec des palettes maintenant. joli ton petit ange.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Splendide cette pierre, ton chéri a fait un superbe travail...Je ne connaissais pas non plus le nom , ben tu vois j'en apprend des choses grâce à toi !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les palettes, tu es très habile toi aussi mais ça tu le sais déjà hihihi<br /> <br /> Bonne journée ma petite Claudette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
quel magnifique travail de la pierre... bon je te l'ai déjà dit mais c'est vrai que ton homme à des mains en or !!!! quant à ta barrière, j'aime beaucoup ce style de déco dans le jardin, ça le rend unique.... et puis tu trouveras les accessoires que te plaisent c'est l'avantage de ce genre de déco tu changes au gré de tes envies<br /> <br /> bon we bises sylvie
Répondre
J
Et bien j'apprends une chose = je ne savais pas qu'on appelait ce genre de pierres, les corbeaux !!!<br /> <br /> Tu vois que ton blog sert à quelque chose mon amie.<br /> <br /> Bon, ton support fait avec une palette, il fallait quand même y penser !!! <br /> <br /> Je trouve que c'est une très bonne idée, et l'ange avec les fleurs c'est original.<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette, j'espère qu'il fait moins lourd que chez moi, c'est très pénible.<br /> <br /> GROS GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité