Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 juin 2015

Coucou mes amies, c'est bientôt la fin du week

Coucou mes amies, c'est bientôt la fin du week end, pour moi sa se prolonge encore lundi,vu que je ne travaille plus ce jour, par contre j'ai trouvé une autre maison,j'en ai assez pour le moment, car l'été dur dur de faire le ménage quand il fait chaud,déjà que c'est difficile de savoir que j'ai toujours travaillé plus ou moins et que la retraite est trop petite pour la prendre, bon, je fais avec , je ne suis pas non plus dans la misère, y'a pire que moi.

Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous faire un post avec mes roses du moment.

Rosier rouge

Untitled_18

Rosier grimpant parfumé

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Rosier Pierre Ronsard

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Et encore un rosier rose buisson lui aussi parfumé

Untitled_18

Untitled

Untitled_18

Untitled_18

Bonne soirée tout le monde

      Bisous parfumés à la ROSE

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes tes roses Claudine, et ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Belle est douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Comme ça tu ne travailles pas aujourd'hui lundi.<br /> <br /> Je trouve que tu as raison, il ne faut pas non plus trop se fatiguer, surtout avec la chaleur qui nous enlève toute notre énergie.<br /> <br /> Question retraite c'est toi qui vois, mais il faut bien savoir, si tu aurais assez, si tu te retrouverais toute seule, il faut calculer.<br /> <br /> Ton jardin est splendide, avec ces roses odorantes, on aime avoir le nez dessus.<br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> et bonne fin de ce lundi, <br /> <br /> bonne semaine quoi que tu fasses.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
superbes tes roses ma gentille claudine, tu as un beau jardin enchanté<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité