Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 mai 2015

Coucou mes amies, merci pour vos messages, me

Coucou mes amies, merci pour vos messages, me revoilà avec un ptit dessert tout simple,

J'avais un pot de mascarpone et je n'avais pas trop d'idée pour l'utiliser,donc j'ai fait un peu la recette du tiramisu.

Pour 4 verrines:
Un pot de mascarpone, 2 cuillères de crème fraîche épaisse-2 jaunes d'oeufs+ sucre glace ensuite après avoir bien mélangé, j'ai ajouté les 2 blancs d'oeufs en neige.

Dans mes verrines, j'ai tout simplement intercalé une couche du mélange avec des meringues roses et blanches écrasées grossièrement.

Voilà le résultat.

Untitled

Untitled

Bonne après midi...

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton dessert et appétissant Miam<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Wahouuuu !! il grêle à l'instant chez moi, grosses comme des billes ! <br /> <br /> il est 18 h 35 ce mardi 19 Mai ! <br /> <br /> GROS BISOUS encore de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu me mets l'eau à la bouche encore une fois, surtout que je raffole des meringues ! <br /> <br /> Je mets ta recette sous le coude, et merci pour ce partage ingénieux.<br /> <br /> Bonne fin de ce mardi 19 Mai<br /> <br /> et bon mercredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
E
Elles sont appétissantes ces verrines!
Répondre
A
Magnifiques et appétissantes.<br /> <br /> Passe une bonne journée bisous!
Répondre
Publicité