Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 mai 2015

Bonjour mes amies;me revoillou avec le soleil en

Bonjour mes amies;me revoillou avec le soleil en prime , sa fait du bien , aujourd'hui je suis en plein ménage, j'essaie de me motiver vu que je suis en congé  quelques jours....

Déjà deux fois que je fais cette tisane et qui est pour ma part bien bonne......

IMG_8395

Voici la recette ......

143075303955478f0f163cc2

      Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai pris note de la recette, ça me semble judicieux de se purifier.<br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> J'ai trop de vent violent depuis trois jours, et des averses comme au mois de Mars. Orage avant hier la nuit. Sans dégâts heureusement.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Claudinette<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je vais essayer !!!<br /> <br /> bon aprés midi ma Claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Coucou Claudine, cette après midi il y a un peu de le soleil chez moi, il faut que je me motive aussi pour cette recette.<br /> <br /> Belle Journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité