Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 mars 2015

Coucou mes amies,merci beaucoup pour vos coms,je

Coucou mes amies,merci beaucoup pour vos coms,je reviens aujourd'hui à mes deux desserts....

Hier, j'ai fait 2 pains d'épices, un pour offrir et un pour nous, c'est facile et tellement bon, je vous joins à nouveau la recette afin que vous puissiez en profitez tout comme moi....

Ingrédients:

- 250g de farine

- 80g de sucre en poudre

- 1 sachet de levure

- 1verre de lait tiède "contenance verre à nuttella"

- 1oeuf

- 1 cuillère à soupe d'huile

- 4cuillères à soupe de miel passées au micro-ondes

- 1cuillère à café de parfum5épices ou mieux poudre à pain d'épices si vous en avez.

Bien mélanger le tout

Mettre dans un moule à cake et laisser reposer 1h

Ensuite cuire au four 1h Th4-5 ou 120°C -150°C

Hummmmmm!!!!! c'est délicieux...

Untitled

J'ai testé aussi une Panna Cotta aux fraises Tagada...

Voici ma recette pour 2 verrines

20 fraises Tagada

1 brique de crème liquide de 20cl et 10 cl de lait

1 feuille de gélatine

Faire chauffer le liquide avec les fraises en remuant sans cesse,mettre ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide ensuite presser là et l'ajouter aux liquide + fraises

Mettre dans des verrines et Hop au frigo

C'est un régal

Untitled_copie

Bonne soirée

9d5d62ad

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité