Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
19 mars 2015

Mes petits achats

Coucou mes amies, merci pour vos gentils messages, je pense bien à vous toutes, depuis quelques temps je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais y'a pire comme on dit toujours...

Quand je suis allée chez ma fille en février, j'ai fait des achats ,tout simple , pas cher et qui me plaise...

Un coussin rectangulaire rose pâle en doudou,2 pinces en tissus rose et blanche, une grosse bougie parfumée et 2 plus petites,sa sent bon, hummm!!!! j'aime

Untitled

La semaine dernière , j'ai trouvé ceci...

Des pics en osier coeur-un gros coeur en zinc et 3 en bois peints, j'oubliais aussi une boule en verre presse papier...

Untitled_18

Aujourd'hui, je suis sortie afin de me changer les idées, je me suis offert un cadre en métal à poser ou à accrocher et oui encore une grosse bougie,hummmm!!!! sa sent bon....

Untitled_copie

Ceci est pour vous....

         Bonne soirée....

belles_image_amitie_amitie_bouquet_fleurs_big

 

Publicité
Commentaires
J
Tout ce qui te plait, je te reconnais bien là ma Claudinette,<br /> <br /> et puis tu pourras récupérer les petits pots des bougies quand elles seront toutes fondues. J'aime beaucoup le médaillon et encore plus le joli bouquet que tu nous offres avec ton amitié.<br /> <br /> Bonne fin de ce premier jour de Printemps, très pluvieux dans ma région, je n'ai pas pu regarder l'éclipse, snifff.<br /> <br /> Je te souhaite un Printemps magnifique et bénéfique pour ton moral.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
magnifiques tous ces achats ma Claudette...c'est bien de se faire plaisir de temps en temps..<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet d'amitié<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité