Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 mars 2015

Coucou mes amies, le soleil était encore au

Coucou mes amies, le soleil était encore au rendez vous aujourd'hui,Hooooooo!!!! que sa fait du bien, et moi je suis allée enlever de l'herbes dans mes fleurs et y'a pleins de primevères qui poussent partout, sa fait joli,

Regardez !!!!!!

Untitled

Et puis j'ai profité de repeindre mes nichoirs, je ne sais pas si les ptits oiseaux viendront.....

Regardez !!!!!!

Untitled_copie

Bon fin d'après midi sous le soleil.....

1

Publicité
Commentaires
P
Oh que tu as bien travaillé, ces nichoirs sont superbes....<br /> <br /> C'est vrai que cette année est une années à primevères, les tiens sont magnifiques..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
R
ohhh j'adore les fleurs et en plus j'adore, j'adore les petits nichoirs, tu les as bien décoré , j'espère que les petits oiseaux van aimer aussi.<br /> <br /> bonne nuit ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Bonsoir ma Claudinette<br /> <br /> j'ai l'impression que c'est une année à primevères, j'en ai plein aussi et je ne sais pas d'où ils viennent ! lol !! <br /> <br /> Pour les nichoirs, bien sur ils sont jolis, mais il va falloir du temps pour que les oiseaux s’habituent à les voir décorés.<br /> <br /> Il ne faut pas non plus que ça sente la peinture. Qu'ils soient à l'ombre, pour ne pas recevoir les rayons du soleil sur les déco, et éblouir les oiseaux<br /> <br /> Merci pour les photos, toujours charmantes à regarder.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et <br /> <br /> mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité