Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 février 2015

Bonjour tout le monde, et oui encore de la

Bonjour tout le monde, et oui encore de la cuisine plutôt des desserts,

J'ai fait des financiers minutes, je vous passe la recette

Untitled

 Et pour ma recette , il ne fallait que des blancs d'oeufs donc j'ai fait une crème à l'orange avec les jaunes, c'est vrai que n'avez que les photos, mais c'est tout simple et délicieux....

Untitled

 Bon dimanche....

95348421

Publicité
Commentaires
J
Toujours très bons tes desserts. Et tu es mieux dans la cuisine, que dehors avec le froid.<br /> <br /> Merci pour les recettes ma petite Claudinette<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Coucou mon amie Claudine,<br /> <br /> je suis désolée , ca rje ne viens pas souvent te visiter... mais pour cause .... suite au décès de Maman... le coeur n'y est pas !!!! et puis j'ai aussi mon papa a soutenir !!! bref... j'ai plus de vie de famille !!!<br /> <br /> Tes financiers ont l'air très succulents !!! ( je vais faire ta recette !!) par contre, c'est sommage que que je suis très loin de toi, car j'ai pleins d'oranges bio du jardin !!!...<br /> <br /> gros bisous er merci<br /> <br /> Grace
Répondre
Publicité