Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
31 janvier 2015

Coucou mes amies, merci pour votre passage sur

Coucou mes amies, merci pour votre passage sur mon blog, ce matin maman est passée à la maison avec un joli bouquet de petites roses comme j'aime....

Voici le tout en image ;-)

J'ai fait aussi un gâteau aux pommes, une recette simple et tellement délicieuse, j'ai juste un peu réduit le beurre et le sucre....

Je suis vraiement contente de ce gâteau.

Voici le  lien  de la recette pour vous....

Untitled_15

Untitled

Untitled_12

95348421

Publicité
Commentaires
P
Ton bouquet de roses à une couleur superbe.<br /> <br /> Ta tarte c'est pour la St Valentin, elle est en forme de cœur.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
tu fais toujours de bien bons gâteaux<br /> <br /> bon dimanche ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
eh bien voila un week end qui commence drôlement bien !! Le roses sont superbes et le gâteau hummmmmm je sent son agréable parfum jusque chez moi.
Répondre
D
Ton Bouquet de roses est magnifique, et ton gâteau aux pommes humm ça me donne envie avec un petit café ou thé.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité