Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 janvier 2015

Bonsoir mes amies, pour le repas j'ai fait une

Bonsoir mes amies, pour le repas j'ai fait une recette simple mais délicieuse....

Un plat Franc comtois....

La recette, des pommes de terre coupées en morceaux pas trop gros, et cuire à l'eau puis égouter et résever, cuire des saucisses de Montbéliard, une fois cuite les couper elles aussi en dés, puis les ajouter aux p de terre, dans un bol mélanger de la cancoillotte avec 1 oeuf et de la crème fraiche,saler et poivrer et mettre le liquide sur les pommes de terre et passez un momonts au four chaud...

Et notre dessert était des Iles flottantes, une des gourmandises de mon mari....

Untitled

Bonne soirée et bonne nuit....

mod_article770766_23

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Claudinette, pour ce bon plat, que je ferai bientôt, avec le froid on a besoin de se réconforter.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oh oui, j'adore ! Très calorique mais ô combien délicieux. L'île flottante est également mon péché mignon, avec la tarte au flan ! <br /> <br /> Belle journée et à bientôt !<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
P
Un plat bien de saison.<br /> <br /> Ça ressemble un peu à la tartiflette donc je vais adorer.<br /> <br /> Mon mari aussi aime beaucoup les iles flottantes <br /> <br /> et comme toi je la fais surtout pour lui.<br /> <br /> Merci pour ces belles idées de repas simple et revigorant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Très bonne recette pour nous réchauffer, et tes iles flottantes me donne envie.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité