Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 janvier 2015

L'Epiphanie 2015 , pour ce jour ce matin j'ai

L'Epiphanie 2015 , pour ce jour ce matin j'ai fait une galette pour nous deux, simple à faire et bonne aussi,

Pour moi c'est surtout un plaisir de faire.....Regardez ;-)

Avant

Untitled

Après

Untitled

La galette a été partagé en 4 et ce midi y'a pas encore ni Roi -ni Reine.......

Sa sera ce soir.....

                   Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Claudine, je passe te souhaiter une Belle Année 2015 avec plein de bonheur, une bonne santé et de belles choses. elle a l'air bien bonne ta galette elle me donne envie.<br /> <br /> Belle semaine et Gros Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Bravo ma Claudinette ! Belle galette, bien décorer et savoureuse. <br /> <br /> Nous les achetons et on les coupe aussi en 4, mangées au petit déjeuner<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> gris mais sans pluie ni vent chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne semaine avec mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Très jolie galette.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité