Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 novembre 2014

Bonsoir mes amies, merci pour votre passage sur

Bonsoir mes amies, merci pour votre passage sur mon blog;

Je suis partie quelques jours à la montagne,s'était bien malgrès la pluie, nous avons fait une grande rando dans les montagnes Suisse.

Un aperçu ;-)

IMG_7304

IMG_7306

IMG_7307

IMG_7325

IMG_7349

Et pour terminer mon post, voici mes confitures de potiron, c'est un délice....

Untitled

Bonne soirée.....

                A bientôt.....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Par chez toi et les montagnes c'est absolument magnifique !! <br /> <br /> J'ai toujours rêvé de vacances en montagne, été comme hiver.<br /> <br /> Je vois que beaucoup de tes amies ne connaissent pas la confiture de potiron, il fut un temps où j'en faisais, un petit régal.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, toujours si bien prises et mises en valeur sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée chèreClaudinette<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
tu as prises unes belles vues pour notre plaisir, merci de tout coeur.<br /> <br /> Bon week end ma gentille claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Magnifique paysage et de très belles photos qui me donne envie de me promener. Je ne connais pas cette confiture.<br /> <br /> belle journée de vendredi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Merci pour tout ce beau billet riche en couleurs automnales.<br /> <br /> J'ai fait de la pate de fruit de potimarron et c'est drôlement bon.<br /> <br /> Ta confiture doit y ressembler en gout,<br /> <br /> tu as eu une bonne idée ça change des fraises.<br /> <br /> Passe une bonne journée, chez nous sous la pluie après plusieurs jours de grand soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Merci Claudette pourtes jolies photos qui font rêver cest splendide!!<br /> <br /> et merci aussi pourta géniale ide de faire des confitures de potirons je n'y aurai pas penser pourtant j'en melange à du riz et des ardons au four j'en ai fait des gateaux aussi, mais çà, .... c'est trop super ! <br /> <br /> repose toi bien de tes ballades en suisse car tu as du faire bp de marche à pied . <br /> <br /> gros bisous et tres belle soiree tranquillou de ton amie cilou
Répondre
Publicité