Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 novembre 2014

Gâteaux aux carottes et aux noix Ma recette: 200

Gâteaux aux carottes et aux noix

Ma recette:

200 g de carottes rapées

100 g de sucre en poudre

3 oeufs

150 g de farine

1/2 paquet de levure + un paquet de sucre vanillé

10cl d'huile

Une tasse de noix ou noisttes écrasées "moi j'ai mis des noix"

Faire mousser les oeufs, puis ajoutez les sucres +l'huile et ensuite farine et levure

Terminer par les carottes et les noix ou noisettes

Beurrez un moule à manqué y mettre la préparation.

Cuire 40mn à four 175°C.

Vérifiez la cuisson avec une lame de couteau qui doit sortir sèche.

Sortez et laisser un peu réfroidir avant de démouler...

Bon appétit.

Untitled

    Bonne nuit

               et bon jeudi tout le monde...

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta recette ma douce Claudine, je suis encore en retard pour passer sur les blogs. ici la pluie est arrivée et il fait bien frais 4° ce matin signe que l'hiver arrive et j'ai attraper un coup de froid.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Une autre façon de faire manger des légumes aux enfants et des oléagineux.<br /> <br /> A lui tout seul il est un plat complet ce gâteau, avec la farine, les oeufs l'huile et le sucre. Superbe idée !<br /> <br /> Bonne fin de journée bien plus froide, givre ce matin.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité