Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 novembre 2014

Coucou mes amies; j'espère que vous avez passé

Coucou mes amies; j'espère que vous avez passé une bonne journée ,pour ma part je suis assez satisfaite,bien que s'était la Toussaint et il fallait se rendre sur les tombes comme chaque années, ce matin 8h45 , départ pour le village voisin ou se trouve la famille du coté de maman,j'étais allée en début de semaine pour le nettoyage, vu que maman à du mal à se baisser, chaque fois je suis de corvée, mais les heures que je passent sont un hommage pour celui que j'ai aimé aussi, donc c'est fait de bon coeur,tout comme celle de papa et de sa cousine et oui c'est encore moi et j'étais heureuse de rendre visite à mon ptit papa et mes grands parents ....

Tout est bien fleuri et c'est joli ;-)

Retour vers 13h , le temps de manger rapidement et repartir sur la famille de mon mari et oui encore 3 tombes,mais là pas de nettoyage pour ma part , mon beau frère est sur place avec les cousins, eux sympas ;-)

Nous ne pouvions pas passer devant la maisonnette, sans nous arrêter un ptit coup et voir le travail que Mr Passion a fait pour dire tout seul,

Un peu de photos ...

Là sur le pignon , des pierres qui sortent on été ajouté, coutume du coin...

Untitled_19

Un autre coté avec le beau soleil du 1er novembre.

Untitled_19

Maintenant entrons , le carrelage de la pièce à vivre est pour dire terminée et Mr Passion l'a fait seul,

Untitled_19

Salle de bain , les carrelages mur set sols ainsi que les toilettes sont terminés, y'a encore à faire mais on commence à y voir clair...

Untitled_19

Dans la grande pièce coté ou se trouvera l'escalier pour se rendre aux chambres,une jolie ptite niche s'y trouve, elle n'est pas encore complètement terminée , mais j'adore...Les photos ne rendent pas comme la réalité.....

Là , c'est l'emplacement + la taille et les scultures des pierres.

Untitled_copie

Voilà les pierres pratiquement toutes posées.

Untitled_19

Qu'en pensez vous?

Et à la sortie du village un arrêt, afin de voir les gros chênes coupés et hopppppp!!!!! une série photos sous le soleil de novembre ;-)

IMG_7255

IMG_7256

Untitled

Untitled_19

Untitled_19

J'espère que je ne vous ai pas ennuyez...

Belle et douce soirée tout le monde....

               Bon dimanche......

irf9qfkx

Publicité
Commentaires
J
Mais non chère Claudinette, tu ne nous ennuies jamais ! Au contraire !<br /> <br /> La petite maison prend bien tournure, elle est déjà bien belle, quel travail de fait !!! Félicitations !! <br /> <br /> Magnifiques tes photos aux couleurs d'Automne, les chênes étaient vraiment gros, et vous avez bien fait de vous y promener, on vous voit tous les deux, c'est très sympa. ! <br /> <br /> J'aime bien aussi ton gif de bonsoir, MERCI pour tout ça mon amie<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, il pleut chez moi, les lumières sont allumées dans les pièces à vivre.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Une jolie promenade et félicitation à Mr Passion pour son travail bravo, tu as bien fait de prendre cet arbre en photo avant qu'il le coupe le paysage est très joli par chez toi et en ce moment les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bon Dimanche de Toussaint <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
une petite promenade dans ta région qui est bien jolie, les photos de la forêt sont superbes.<br /> <br /> la maisonnette commence à prendre bonne mise et félicitations à Monsieur Passion pour ses beaux ouvrages. C'est vrai que la petite niche va en faire réver plus d'une.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité