Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 octobre 2014

Bonjour mes amies,aujourd'hui jeudi , c'est

cp1yqpan

Bonjour mes amies,aujourd'hui jeudi , c'est encore la pluie, j'ai trouvé à m'occuper , j'ai lu une revue acheter hier, et j'ai fait une nouvelle recette, ma fille et ma belle-fille fond toujours de délicieuses recettes, moi j'en fait à ma façon car je n'ai pas leur tour de main.

Donc aujourd'hui , sa sera du sucré.

Voici ma recette, elle est toute simple .

120 g de noix de coco rapée

120 g de sucre en poudre

2 oeufs

1/2 cuillère à café d'eau  de fleur d'oranger

Dans un saladier mettre les 2 jaunes d'oeufs, ajouter le sucre ,mélanger , ensuite la noix de coco et la fleur d'oranger puis arrive d'y ajouter les blancs d'oeufs en neige et bien mélanger.

Sur une plaque à four ,tapisser de papier sulfurisé , puis faire des petites boules avec la pâte obtenue, sa colle un peu , mais sa se fait très bien,laisser un petit espace entre chaque.

Mettre cuire 15 à 20 mn à four doux 150°C ,surveiller sa cuit vite.

Sortir et laisser refroidir et voilà le résultat.

Qu'en pensez vous?

 

Untitled

   Merci de votre visite.

            Bonne soirée

ks6z70ub

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de délicieuses recettes ma Claudine !!!! merci pour ces savoureux partages , j'en ai l'eau à la bouche tellement ça fait envie<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
J'adore ça!!! Merci pour la recette ma Claudette!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Heureusement que je les vois qu'en photo, sinon je les aurais déjà tous mangés, ;-) <br /> <br /> Je prends aussi ta recette, merci chère Claudinette pour ce nouveau partage<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et si tu travailles demain, bon courage, mais passe quand même un bon vendredi.<br /> <br /> Très gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Hmmm cela doit sentir bon avec la noix de coco et si ils sont aussi bons qu'ils sont beaux..tu n'as rien a envier a ceux de ta fille!! Bonne fin de soirée et de semaine.
Répondre
L
Ils ont l'air très bons, ces petits gâteaux! J'essaierai le we prochain.<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité