Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 octobre 2014

Bonsoir mes amies, et hop!!!! une ptite recette.

Bonsoir mes amies, et hop!!!! une ptite recette.

Ce soir, j'ai fait un potage de potimarron,sa fait du bien quand il fait froid et c'est hummmmm!!!!un délice.

Je vous met ma recette
Pour 2pers:

1/4 de potimarron épluché et coupé en cube et 2 petites pommes de terre.

Dans une casserole, faire chauffer un peu de beurre, dans lequel on ajoute un oignon et de l'ail émincé,

Ensuite, ajouter les légumes et bien mélanger, et ajouter de l'eau juste pour couvrir la préparation,mettre un cube de bouillon de volaille,sel,poivre, noix de muscade et curry.

Laisser mijoter 30mn et passer au moulin ou au blinder.

Servir avec de la crème " facultatif"

Untitled

 Bonne soirée tout le monde et bonne nouvelle semaine

 

Publicité
Commentaires
J
Ben alors ma chère Claudinette, tu ne sais pas que le potimarron ne s'épluche pas !! Bon, on peut le faire, mais essaie un jour.<br /> <br /> C'est tout juste comme ça que je prépare, et c'est vrai que c'est très bon, mais merci quand même pour la recette, d'autres copines ne connaissent peut être pas.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Ton potage bien appétissant ma gourmande lol, bonne journée ma belle!
Répondre
C
J'adore le potage au potimarron, surtout quand ce sont ceux de mon jardon....<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
J'adore le potimarron de toutes les façons, <br /> <br /> potage, <br /> <br /> gratin, <br /> <br /> beignet, <br /> <br /> et même en pate de fruit car c'est aussi bon sucré que salé.<br /> <br /> Est ce c'est un potimarron de ton jardin?<br /> <br /> Il doit surement être meilleur que ceux que j'achète au marché.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité