Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 septembre 2014

Coucou mes amies, j'espère que vous passez toutes

Coucou mes amies, j'espère que vous passez toutes un bon dimanche, moi je m'occupe un peu, ménage pas trop,jardin un peu ce matin et cuisine un peu plus...

Tout à l'heure , en me promenant sur mes sites favoris  " Westwing " boutique avec des jolies choses et quelques fois , il y a des recettes comme celle que j'avais envie d'essayer.

Il s'agit de " Scones " c'est un genre de petits pains au lait , mais tellement bon.

Untitled_13

Voici la recette, facile et vite faite

-250g de farine

-40g de sucre

-50g de beurre

-1oeuf

-150ml de lait

-1 pincée de sel

-1 sachet de levure

et 50g de raisin sec , mais sa peut se faire nature.

Dans un saladier, mettre farine,sucre, levure et sel;ensuite le beurre ramolli , puis le mélange lait+oeuf et les raisins

Bien remuer et si le mélange et trop collant, on ajoute de la farine, ensuite sur un plan de travail fariné on étale la boule ainsi formée sur 2cm , découper avec un verre ou un emporte pièce des cercles de 5cm, que l'on pose directement sur une plaque à four garnie de papier sulfurisé.

Mettre au four 15mn Th 200°C

Facile-rapide et très bon.

Untitled_13

Untitled

Merci pour votre visite

65chat

Publicité
Commentaires
D
Hummm miam ils me font envie tes gâteaux, merci pour la recette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
oh désolée faux départ !! ces petits gâteaux ont l'air bien sympa et pour le petit déjeuner ! <br /> <br /> bravo pour cette journée très variée en occupations.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Elle est chouette ta recette ma Claudinette, tu sais me donner faim :-) <br /> <br /> Je vois que tu as su diversifier tes plaisirs, ce matin, et que tu peux te reposer cet après midi, à l'ombre d'un de tes arbres.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine à nouveau.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Une bien bonne recette.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
hummmm..........garnis d'un peu de crème fraiche et de confiture de fraises...un régal !!<br /> <br /> bises du Sud
Répondre
Publicité