Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 septembre 2014

Bonjour mes amies, je vous remercie pour vos

Bonjour mes amies, je vous remercie pour vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de mon mari.

Hier, j'ai fait une brioche que j'ai offerte à une amie lorsque je suis allée lui rendre visite.

Voilà ....

Untitled_copie

Et quand je suis revenue j'en ai refais une 2ème ,j'avais acheté un paquet de farine à brioche  Francine de 700g ce qui permettait d'en faire deux.

La voici , et ce matin sa sera petit déjeuner à la brioche...

Untitled_07

Untitled_07

Untitled

                 Bon vendredi.....

500543c0

Publicité
Commentaires
J
Bon ça y est, aujourd'hui samedi à cette heure ci, il n'y a plus de brioche, voilà ce que c'est que d'être en retard, donc je n'en ais plus ! hihi ! <br /> <br /> Bien jolie et appétissante, il va falloir que j'en fasse aussi, si c'est si simple.<br /> <br /> En tout cas c'était bien gentil d'en avoir fait pour ton amie, elle a du beaucoup apprécier.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi<br /> <br /> et bon dimanche mn amie<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
J'ai acheté le même paquet de farine et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile et la brioche est très bonne.<br /> <br /> Ton petit mari a donc eu sa jolie brioche à déjeuner pour son anniversaire.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Miam !!! quel dommage que je sois si loin Claudine !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
Publicité