Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 août 2014

Coucou mes amies,juste un petit passage afin de

Coucou mes amies,juste un petit passage afin de vous remercier de vos messages,et vous mettre des photos de  mes cueillettes aux alentours de chez nous.....

Petites vues campagnardes....

Des balles d'herbes fraîches...

IMG_6253

IMG_6254

IMG_6255

IMG_6260

Un troupeau de copains

IMG_6261

IMG_6263

Et puis là, des tas de foins à l'ancien....

IMG_6264

IMG_6265

Je me suis cueilli un bouquet de bruyère...

IMG_6266

IMG_6269

Untitled_copie

J'ai rapporté aussi quelques noisettes fraîches qui sont délicieuses comme sa ....

Untitled_13

Et aussi ce serpolet qui embaume et surtout qui me rappelle mon enfance quand nous allions avec maman faire la cueillette afin d'y mettre à sècher et faire de bonnes tisanes l'hiver...

Untitled

      BoNnE JoUrNéE

73429427

 

Publicité
Commentaires
P
Exactement le genre de cueillette que j'aime faire lorsque je me promène dans la nature.<br /> <br /> Ta bruyère est très belle.<br /> <br /> Les moutons sont très heureux dans ces belles prairies bien vertes.<br /> <br /> Elle est pas belle la vie?<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Merci Claudine pour ces belles photos !!!! des noisettes...miam !!!<br /> <br /> bises du Sud (où ça manque vraiment de noisettes !!!)
Répondre
J
Chez moi ils laissent sécher l'herbe, après l'avoir remuée plusieurs jours de suite, avant de la ramasser en rouleaux<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines photos n'apparaissent pas, dommage.<br /> <br /> mais les autres sont bien représentatives de la campagne, toujours si belle, et surtout en plus bien présentées.<br /> <br /> Joli bouquet et ramassage de serpolet, souvenirs qui refont surface.<br /> <br /> <br /> <br /> Noisettes fraîches, miammmmm !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
j'adore ce genre de billets pleins de tout le plus beau de la nature et fait avec tendresse.<br /> <br /> Bon aprés midi ma gentille claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
P
Merci ma Claudette pour ces très belle photos, que de bons souvenirs...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité