Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 juillet 2014

Bonjour mes amies, me voilà de retour,pendant

Bonjour mes amies, me voilà de retour,pendant quelques nous sommes partis chez nos enfants en régions Parisienne et en Haute savoie

Je vous raconterez par la suite, je suis en train de faire un peu de rangement vu qu'il fait chaud dehors pour sortir, j'ai des vêtements de fille si vous êtes interessées , ils sont en état, T 34-36 ...Le rendu photos est moyen...Les prix sont bas et oui c'est encore les soldes....

Vous pouvez me contacter par mail...

Untitled_15

Untitled_copie

Untitled

Bonne journée

cf0bbc43

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour chère Claudinette<br /> <br /> Tu vois j'arrive enfin !!!!!<br /> <br /> J'ai tellement de choses à faire, et je vais si lentement, encore une canne anglaise pour quelques semaines, pas facile de faire ce que je voudrais.<br /> <br /> Tu peux ajouter 10 tailles de plus pour moi :-) <br /> <br /> donc pas intéressée, merci quand même car il y a de jolies articles<br /> <br /> Très gros bisous et je vais sur ton autre lien<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Je ne suis pas bien épaisse mais je ne rentre pas dans cette taille, dommage, il y a de jolies choses! Gros bisous ma Claudette et bon WE
Répondre
Publicité