Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 juillet 2014

Bonjour mes amies, nous voilà déjà samedi

Bonjour mes amies, nous voilà déjà samedi soir,c'est passé trop vite, ce matin nous sommes allés dans la maisonnette faire du ciment, à deux nous sommes allés vite, mais moi je ne pourrais pas faire sa souvent à cause de mes tendinites, mais sa soulage un peu Mr Passion.

Sa avance doucement , mais il reste tellement à faire, la salle de bain est bientôt terminée, je vous montre mais les photos sont sombres par manque de soleil .

Untitled_copie

Untitled

      Bonne soirée et......

100612094136620976211018

Publicité
Commentaires
P
Qui va piano, a longtemno (excuses moi je ne connais pas l'orthographe Italienne).<br /> <br /> Je trouve que vous avez bien avancé, <br /> <br /> et que vous avez beaucoup de courage,<br /> <br /> mais quel bonheur quand vous direz :<br /> <br /> "c'est nous qui l'avons fait avec no petits muscles et notre grande tête"<br /> <br /> Je vous dis à tous les 2 - BRAVO<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
bon courage pour tous ces traveaux, et bon week end aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité