Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 mai 2014

Coucou mes amies, aujourd'hui 12 mai , un ptit

Coucou mes amies, aujourd'hui 12 mai , un ptit anniversaire , s'était la date du Bapteme d'une petite fille ;-)

Pour cette occasion je lui avait fait une robe de cérémonie , elle a un peu changé de couleur, mais à cette époque , la petite fille était une vraie poupée...

Untitled

Untitled_13

Et la petite robe assez bien conservée avec le petit collant ....

Untitled

Bonne journée tout le monde

18

Publicité
Commentaires
A
Un peu absente ordi en panne, bonne soirée bisous!
Répondre
M
La robe et le bonnet sont splendides,<br /> <br /> Les baptêmes de l'époque étaient tellement beaux.<br /> <br /> Mais tout change, maintenant ils vont se faire baptiser en marchant.<br /> <br /> J'ai bien regarder le bonnet car je suis en train d'essayer d'en faire un pour une poupée et le modèle que je voudrais c'est exactement celui ci.<br /> <br /> J'ai bien dit je vais essayer.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui me rappellent de beaux souvenir>.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Coucou Claudine, Adorable petite fille c'est un très beau souvenir et cette robe est très belle tu es très doué en couture.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Magnifiques souvenirs !<br /> <br /> Tu faisais déjà de la belle couture, et on voit que c'était pour une enfant comme une poupée, félicitations chère claudinette.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Une robe magnifique pour une jolie poupée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité