Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 mai 2014

Un peu tout ce samedi...

Bonsoir mes amies, j'espère que votre journée c'est bien passée ? moi, je me suis bien occupée , ce matin levée de bonne heure afin de profiter encore un peu du jardin avant la pluie...j'aime surtout le matin, tout est beau , bien frais et le soleil qui pointe un peu son nez....

J'aime aussi regarder mon rosier Pierre Ronsard ....

IMG_5461

IMG_5464

Un aperçu de mes autres fleurs, là ce n'est que des vivaces, je n'ai pas encore garni avec les annuelles...

IMG_5465

IMG_5466

IMG_5467

IMG_5471

IMG_5472

IMG_5474

IMG_5477

IMG_5480

IMG_5482

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487

IMG_5488

J'espère que la ballade autour de ma maison vous plaiera et je vous remercie pour votre visite ...

Pour terminer ma journée, j'ai essayé mon nouveau four et oui il n'a que quelques jours, je n'osais plus me servir de mon ancien qui avait passé 25 ans, il avait le fond qui se perçait et c'est des risques surtout quand c'est électrique, quelques mois auparavant s'était le frigo et par la suite je verrai pour la plaque de cuisson,  pas encore de soucis jusque là, j'ai juste à dire que le matériel était pas trop mauvais ...Assez fait de blabla, tout sa pour vous parlez de mon gâteau...

J'ai fait une amandine aux mirabelles , j'en suis à mon 2ème depuis qq mois, sa permet d'utiliser les mirabelles en conserves...Le dessert accompagné du bouquet cueilli le 8 mai en bordure de chemin...

IMG_5457

IMG_5460

   Bonne soirée

                       &

                    Bonne nuit......

gif_anime_fleur_4_gratuit

 

Publicité
Commentaires
J
Te revoilà ma douce amie,<br /> <br /> J'aime tout, alors je prends tout :-) <br /> <br /> Vrai ! ton jardin est superbe et ton chat bien mignon.<br /> <br /> Photos toujours bien présentées, félicitations mon amie<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, et oui suis pas en avance<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tu as un magnifique jardin bien fleuri.<br /> <br /> Bisous, doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Ton jardin est magnifique ma belle et ton gâteau bien tentant!!!<br /> <br /> Gros bisous, bon Dimanche et caresse à ce beau petit minou
Répondre
P
Merveilleux jardin avec pleins de fleurs tout aussi ravissante.....<br /> <br /> Hum la bonne tarte<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Tu as un jardin superbe, je dirais même un parc superbe ( il a l'air très grand) une décoration somptueuse et très arborée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité