Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 avril 2014

Un peu tout.....

Coucou mes amies, pas grand chose à vous poster car aujourd'hui , je suis allée au jardin bricoler un peu, surtout arracher l'herbe qui pousse dans les cailloux....

Un peu des arbres fleuris....Là le poirier....

IMG_5071

Là et spécialement pour mon amie Catherine, j'ai cherché le nom de cet arbuste à pompoms jaune" Corète du Japon"

IMG_5072

Ma ptite Chipie qui aime grimper aux arbres là , elle est dans le tilleul....

IMG_5066

IMG_5067

IMG_5069

IMG_5070

Cet après midi je sui allée me promener avec maman, nous sommes allées aussi faire un tour chez NOZ et là !!!!!

Waouuuu!!!! je me suis trouvée 2 livres ,leur valeur et de 20eu chacun et moi j'en ai eu 1 pour 1,99eu et l'autre 3,50eu le top du top..

Un joli coeur en verre blanchi avec des ptites roses.

IMG_5073

IMG_5077

IMG_5078

Et je termine par un cactus que maman m'a demandé de choisir...

IMG_5079

     Bonne fin de jeudi....

61db1a17

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée de mettre tes arbres en fleurs, <br /> <br /> mais la meilleure est d'avoir pris en photo ta minette ! <br /> <br /> Je la trouve super jolie, et oui, un chat aime grimper aux arbres.<br /> <br /> Pour le reste, une bonne promenade avec ta maman, qui est certainement toujours ravie d'être avec toi, et toi avec elle, car une maman on n'en a qu'une !!<br /> <br /> Toujours de belles trouvailles, tout me plait bien, même le cactus ! J'ai le même, mais le pot est devenu trop petit, il faut que je lui en mette un autre.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Claudinette et merci pour ce gentil partage.<br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> et bonjour à Catherine, à qui je pense bien aussi, mais pas le temps d'aller sur facebook. Bisous à toi aussi mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
tu as de la chance d'avoir a ta maman avec toi.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Merci ma Claudine !<br /> <br /> Bisous et Bonne Soirée!
Répondre
A
Magnifiques photos, bonne soirée bisous!
Répondre
Publicité