Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 mars 2014

Bonjour mes amies, j'espère que vous passez un

Bonjour mes amies, j'espère que vous passez un bon week end, chez nous le soleil est là mais il ne fait pas très chaud, mais on ne va pas faire les difficiles, sa viendra ...

Ce matin, le facteur ma apporté un paquet et dedans il y avait une tasse à déjeuner et un coussinetavec une face mon initiale et de l'autre une rose brodée  ...

Comme tout cadeau que je reçois sa me fait énormément plaisir ....Merci mon amie Cricri ........

Untitled

 Bonne journée tout le monde

0fee85fbfef2000c0857d2a8f37052eb

Publicité
Commentaires
C
Te voila bien gâtée Claudette, il me semble reconnaître, grâce à la broderie, de quelle Cricri il s'agit ! J'aime aussi beaucoup la tasse ... normal, il y a une rose dessus !!! Et adorables ces petits chats !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Très joli cadeaux et ta tasse est très belle et les broderies sont très jolies<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Tu as été très gâtée par ton amie, cette tasse et le petit coussin sont magnifiques !<br /> <br /> Jolie les minous aussi, j'adore.<br /> <br /> Très bonne soirée de samedi Claudine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Très gentille ton amie, elle connait bien tes goût, superbe la tasse, et bravo pour la broderie.<br /> <br /> Soleil aussi chez moi, mais le fond de l'air reste frais, il fera un plus chaud demain.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Cette tasse est très belle, joli cadeau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité