Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 février 2014

Bonjour mes amies, merci pour tous vos gentils

Bonjour mes amies, merci pour tous vos gentils com, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur ma page anniblog, vous avez jusqu'à  vendredi soir minuit pour vous inscrire , le tirage sera peut être ce week end, tout dépendra de mon emploi du temps ;-)

En attendant encore une ptite recette , celle ci aussi vite faite .

Untitled

Il s'agit de mugcake, j'ai testé juste un et c'est assez pour nous deux , vu la taille du mug

Pour ma recette il faut :

Dans un mug :

Mettre 1 oeuf,3 cuillères à soupe de sucre et bien remuer à la fourchette ou fouet ,après chaque ingrédient on mélange bien

Ajoutez 3 cuillères à soupe de lait,

1 cuillère à soupe de jus d'orange " facultatif"

1 cuillère à café d'huile

1pincée de levure

3 cuillères à soupe de chocolat en poudre " moi je n'ai mis qu'une vu que c'est du chocolat fort "

4 cuillères de farine

Quand je vous écris cuillères c'est des rases pas bombées sinon sa ferait trop

Bien mélanger et cuire 1 à 2 mn selon vos goûts  au micro-ondes à forte puissante....

C'est délicieux....

 Bonne soirée

3e24b32b

Publicité
Commentaires
S
désolée avec un jour de retard,joyeux anniversaire ma tte belle,profites bien de ce w-end,il est à toi,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Humm quelle bonne recette !<br /> <br /> Hier je ne suis pas passée mais j'avais mis comme bcp d'entre nous un message à l'occasion de ton anniversaire chez notre amie Patounette. <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de cette journée qui t'était réservée. <br /> <br /> Alors bon week end et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Voilà un dessert qui fera mon affaire, et aussi celle de mon époux, gourmands comme il est ! Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets mon com aujourd'hui vendredi 21, Alors mon amie, je te souhaite un trés JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Plein de bonnes choses, la santé et le moral d'acier !<br /> <br /> Bonne soirée et très bon week end<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon et joyeux aniversaire mon amie Bisousbisous.
Répondre
P
Hum !!! quelle bonne recette !!!!!<br /> <br /> Aujourd'hui 21 février est le jour ou tu as un 1an de plus, alors pour cette occasion je te souhaite un joyeux anniversaire plein de tendresse et de joie....Pense que c'est ta journée, alors fait toi plaisir<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité